ce qu’elles en disent !

Etre_devenir_marine_coaching_accompagnement_femmes_conscience_confiance

Sarah Rigal

C’est ce qui m’a attirée dans le programme de Marine, le mélange entre entretien individuel et collectif afin de venir travailler en profondeur mais surtout une prise en compte de notre essence qui ne demandait pour ma part qu’à être mis en lumière.
                                                                
Et c’est ce qu’elle m’a aidé à faire, passer à l’étape supérieure et m’autoriser à créer une vie, ma vie, où je serai libre d’être et de briller pleinement. 
Etre_devenir_marine_coaching_accompagnement_femmes_conscience_confiance_programme3

Mélanie Perruca

Je suis plein e de gratitude d’avoir croisé le chemin de Marine. Son programme Ame Lumière m’a fortement appelé. A travers lui je me suis reconnectée à mon essence et j’ai libéré  ce qui devait l’être. Le programme et les belles âmes lumière qui m’accompagnaient m’ont permis de me révéler et d’avoir l’appel de mettre ma créativité artistique au service des autres en réalisant des dessins de lecture d’âme. Je leur en serai toujours reconnaissance.

@l_art_des_ames

Etre_devenir_marine_coaching_accompagnement_femmes_conscience_confiance

C. V.

S’il m’a été dit un jour que j’intégrerai le Programme Ame Lumière, je ne l’aurais pas cru. Moi qui ai toujours eu soif d’apprendre le Droit, attirée par des formations diplômantes qui me permettraient de travailler et de bien gagner ma vie.

Moi qui ai fait un long travail d’introspection avec l’aide de psychologues, sophrologue, puis avec de l’hypnose. Moi hypra cartésienne, hyper fermée, ne croyant en rien.

Etre_devenir_marine_coaching_accompagnement_femmes_conscience_confiance

Salomé Faralli

Je viens de faire l’atelier en replay !!
Déjà avant de faire l’atelier, le jour où je me suis inscrite j’avais eu une de ces inspirations pour rédiger un livret, les idées arrivaient à une vitesse, et viennent encore aujourd’hui quand je me planche dessus, c’est assez fou.
                                                 
Très intense et beaucoup de libérations, des frissons à gogo, des visualisations (ça me donne envie de peindre d’ailleurs), une fatigue en début de séance, puis une énergie quand on a commencé.
Etre_devenir_marine_coaching_accompagnement_femmes_conscience_confiance

Gwendoline Perrin

Vous voyez dans les dessins animés quand les héros marchent en sautillant tellement ils sont heureux ?! Bah c’était moi ce matin après avoir (re)fait le triangle lundi soir ! C’est fou cette légèreté et cette joie intense !!
Merci Marine pour cette magie !!
Ce soir c’est plus lourd, je prends le temps. A voir ce qui doit être accueilli !
Quoi qu’il en soit le moment était pur magie ! Le corps qui s’exprime, se libère. Les larmes et les rires ! Le cucul qui danse ! La valse des émotions ! C’est beau !
Merci !!
Etre_devenir_marine_coaching_accompagnement_femmes_conscience_confiance

Sibylle Novarino

Pour commencer, travailler sur soi avec l’aide de Marine est toujours un vrai bonheur peu importe les sujets abordés. Elle a la force et le talent de se réinventer chaque jour de façon merveilleuse ce qui lui permet d’offrir un contenu d’une rare qualité. Je l’en remercie pour cela.
Lors d’une séance un exercice que je n’avais jamais pratiqué s’est offert à nous. L’exercice s’appelle le triangle d’harmonisation et permet d’ancrer trois pôles, pour moi se fut l’alimentation, la sexualité et l’argent.

Feu

Contacte moi

Je t’accueille le coeur grand ouvert à la reconnaissance de ton Essence par le biais de programmes de groupe, de Coaching individuel et de partage de contenus gratuits sur mes réseaux sociaux.

Oeil